AtlasCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AtlasCommunity

Bienvenue sur Notre Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature Dimitri

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitridu22




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2016

candidature Dimitri Empty
MessageSujet: candidature Dimitri   candidature Dimitri Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:51

• Une courte présentation IRL : bonjour je m’appelle Dimitri, j'ai 18 ans .

• Votre expérience sur Unturned & AtlasCommunity : j'ai déjà été modérateur sur un ancien serveur qui a fermer, j'était en Modo-test il quelque jours de cela sur le serveur Atlas .

• Pourquoi Voulais Vous rejoindre le staff de AtlasCommunity : Je souhaiterai aider le serveur a mieux fonctionner et faire en sorte que tout ce passe bien et que chacun respect les règle du serveur .

• Votre Motivations :je veut faire en sorte que chaque joueur puisse bien s’intégrer sur le serveur .

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts :je suis quelqu'un de très patient je sais êtres a l'écoute de chacun même si je n’apprécie pas la personne je lui vien en aide
mes défaut je pardonne trop facilement et je suis un peut trop généreux mais je ferait en sorte de bien faire mon boulot de modo .

• Votre connaissances des commandes et des ID's(Rocket & Vanilla) : Je connais la plus part des commande .

Pseudo Ingame :Dimitri Vongola
Pseudo Steam :Shaz | KaoS
Pseudo Skype :shazkaos

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature .
Bonne journée/soirée et surtout bon jeu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AtlasCommunity :: Recrutement Staff :: Recrutement Staff AtlasRP[ON]-
Sauter vers: